Pour la deuxième année consécutive, L’Oréal Paris s’occupe du maquillage de la Fashion Week de Milan Automne Hiver 2021 2022. Découvrons en quoi consiste cette collaboration et les curiosités les plus intéressantes!

Cela peut vous intéresser : Décolleté en velours hiver 2021: les 15 plus beaux pour les vacances

L’OREAL PARIS MAKE UP MILANO FASHION WEEK AI 2021 2022

Version totalement numérique, du 23 février au 1er mars, pour la fashion week de Milan consacrée aux défilés Automne-Hiver. L’Oréal Paris est de retour en tant que partenaire de la Chambre Nationale de la Mode et maquillage officiel de la Fashion Week de Milan. La marque française soutient pleinement la mode nne qui, comme de nombreux autres secteurs, a été frappée par les conséquences économiques de la pandémie mondiale. Les quatre semaines dédiées aux défilés automne hiver 2021 2022 de New York à Londres, Milan et Paris, ont subi de nombreux changements, notamment l’organisation de spectacles et de présentations numériques, les limitations d’événements physiques et les annulations. On l’a déjà vu en découvrant le calendrier de la London Fashion Week de février 2021. C’est pourquoi L’Oréal Paris a décidé de soutenir l’événement, aux côtés des stylistes sur scène à Milan pour aider le secteur à se redresser.

L’OREAL PARIS SOUTIENT LA MODE ITALIENNE

Il y a beaucoup de grands noms de la mode nationale et internationale que nous verrons présenter leurs collections en version numérique sur le site de la Chambre nationale de la mode nne. Quelques noms? Giorgio, Armani Prada, Fendi, Moschino, Missoni e Dolce & Gabbana sont parmi les plus attendus, mais ils ne manqueront pas designers émergents et de nombreux événements et présentations incontournables. Voici le calendrier de la Fashion Week de Milan en février 2021! Les défilés de mode sont des occasions uniques de découvrir des vêtements, des accessoires et bien sûr les tendances beauté que nous montrerons la saison prochaine!

A lire aussi : YSL Y Eau Fraiche, nouveau parfum masculin

L’Oréal Paris a souhaité apporter son soutien à la Chambre Nationale de la Mode en épousant les valeurs que, cette année plus que jamais, l’organisme souhaite promouvoir: le partage, optimisme, confiance et inclusion. En fait, il y aura de nombreuses occasions de célébrer l’inclusion et le multiculturalisme lors de la Fashion Week de Milan en février 2021. L’Oréal apporte sa contribution à cette édition entièrement numérique également avec réalité augmentée Essai virtuel. Cet outil permet à chaque femme d’essayer les dernières tendances de maquillage de chez elle et de se sentir partie de la beauté féminine célébrée lors de la Fashion Week de Milan!

Que pensez-vous de L’Oréal Paris en tant que maquillage officiel de la Fashion Week de Milan? Aimez-vous les produits de la marque? Faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires!

Fashion Weeks et tendances mode à suivre!